Cours particuliers de physique chimie à Lyon

Le soutien scolaire en physique chimie à Lyon adapté à chaque élève

La physique chimie est une matière qui nécessite rigueur et logique. C'est pour cette raison que votre agence a fortement développé son offre de cours de physique chimie avec des cours particuliers à domicile complétés par des cours et exercices en ligne accessibles depuis notre plateforme 24h/24.

Agence Anacours à Lyon - soutien scolaire et cours particuliers

Coordonnées de votre agence

Anacours Lyon
101 boulevard des Belges
69006 Lyon

Tél : 04 72 75 49 49
Site web :

Responsable d'agence

Caroline Vauthier

Horaires d'ouverture

Lundi au jeudi : 09h00 à 19h00
Vendredi : 09h00 à 18h00
Samedi : 09h30 à 13h30 (hors vacances scolaires)

Numéro de déclaration

SAP441460375
Services à la personne

Plan d'accès Anacours Lyon

Vous cherchez un cours particulier à domicile en physique chimie à Lyon ?

Votre agence Anacours sélectionne pour vous l'enseignant qui convient aux besoins de votre enfant en physique chimie. Après un premier cours bilan, nous vous proposons un programme de travail adapté pour développer ses aptitudes en physique chimie et ainsi l'aider à progresser rapidement.

Les enseignants de physique chimie à Lyon

Tous nos enseignants en physique chimie sont rigoureusement recrutés lors d'entretiens en face à face. Nous testons à la fois leurs compétences notionnelles, leur maîtrise des programmes scolaires en vigueur et surtout leurs aptitudes pédagogiques. Tous les enseignants sélectionnés possèdent les compétences requises pour donner des cours de physique chimie.

Demande de tarif

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous informer sur nos offres. Anacours est le seul destinataire de ces informations.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..