Cours particuliers de français à Lyon

Le soutien scolaire en français à Lyon adapté à chaque élève

Progresser en français demande de la méthode. Acquérir les fondamentaux de la grammaire, développer un esprit de synthèse, savoir argumenter, rédiger, autant d'exercices pour lesquels nos cours de français donnent des résultats. Votre agence Anacours vous propose du soutien scolaire et des cours particuliers en français à Lyon.

Agence Anacours à Lyon - soutien scolaire et cours particuliers

Coordonnées de votre agence

Anacours Lyon
101 boulevard des Belges
69006 Lyon

Tél : 04 72 75 49 49
Site web :

Responsable d'agence

Caroline Vauthier

Horaires d'ouverture

Lundi au jeudi : 09h00 à 19h00
Vendredi : 09h00 à 18h00
Samedi : 09h30 à 13h30 (hors vacances scolaires)

Numéro de déclaration

SAP441460375
Services à la personne

Plan d'accès Anacours Lyon

Vous cherchez un cours particulier à domicile en français à Lyon ?

Votre conseiller pédagogique au sein de l'agence Anacours vous propose des cours de français à domicile en fonction des besoins et des objectifs de votre enfant. Après une évaluation initiale des connaissances, l’enseignant établit un bilan complet à la suite du premier cours et vous propose un planning de cours sur mesure pour s'améliorer en français.

Les enseignants de français à Lyon

Anacours sélectionne des enseignants intervenant pour des cours de français du primaire jusqu'au niveau supérieur. Nos enseignants sont testés sur leurs connaissances mais également sur leur pédagogie à enseigner. Tous spécialisés en français ils savent utiliser la bonne méthode qui permet à chaque élève de comprendre, progresser et acquérir tous les automatismes nécessaires aux épreuves du baccalauréat de français.

Demande de tarif

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous informer sur nos offres. Anacours est le seul destinataire de ces informations.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..